Mots-clefs

,

Marre de toute cette polémique Nadine Morano a raison dans ses propos….facile à vérifier. C’est scientifique….
RACE BLANCHE
Blanc=europoïde=caucasiens…êtres humains caractéristiques d’une peau claire, terme employé pour définir les européens. Scandinaves, pays nordiques. Au point de vue biologique adaptation génétique naturelle, favorisant la synthèse de la vitamine D en milieu faiblement ensoleillé en permettant une pénétration plus profonde des rayons de soleil dans l’épiderme du fait d’un taux de mélanine plus bas…. Les latitudes tempérées sont moins soumises aux risques liés au rayonnement ultraviolet, à l’inverse des milieux fortement ensoleillés dans lesquels les individus ont la peau noire, donc race noire…la couleur de la peau est une protection pour l’organisme….donc race blanche noir jaune…donc pourquoi retirer le mot RACE du dictionnaire ? Les scientifiques quel terme devront-ils utiliser ?
Autre chose les études scientifiques sur les gènes génome ont démontré que la race blanche est née de la rencontré de peuplades venant du nord du Caucase de l’orient au moment de l’évolution. ..En mélange de peuplades classifié de cultivateurs qui se sont mélangés avec des cueilleurs, donc l’assemblage de leurs différences a créé la race blanche…
Tout cela vérifiable sur Wikipédia
Madame Morano oui la France est de race blanche

La suppression du mot « race » par quelques politiciens cravatés ne supprime pas la réalité : le débat s’est racialisé au fil des années, qu’on le regrette ou non. Mais Nadine Morano n’y est pour rien.

Source : Les Blancs n’existent que lorsqu’il faut les accabler

Publicités