Étiquettes

, ,

Gaza : de nouvelles photos que vous ne trouverez pas dans vos media ! – Danilette’s.

Nous venons de découvrir (merci Myriam J.) des photos d’un jeune habitant de Gaza, qui habite un quartier de Gaza-city et poste de très belles photos pratiquement tous les jours sur son compte twitter. Ces photos ont pour objet la ville de Gaza, les arbres, les fleurs, la plage, le ciel sans oublier tous les plats délicieux qu’il mange chaque jour non sans les avoir d’abord photographiés ! J’ai pensé donner son compte twitter pour que vous puissiez vérifier mais je m’en abstiens en pensant aux ennuis que le mouvement terroriste Hamas*, qui contrôle Gaza risque de lui faire et j’espère que les autres sites feront de même. Cela serait aussi dommage de se couper de ces sources d’infos précieuses venant des réseaux sociaux. Je peux vous assurer que ces photos ont bien été prises dans la ville de Gaza entre les mois de février et hier le 15 juin 2015.

Cet article est une réponse à tous tous les commentaires incrédules et ceux injurieux (modérés) envoyés suite à l’article Gaza, des photos que vous ne trouverez pas dans les media

